Paris-1

Smart City – la vision

Hyperconnectée, au service du citadin, des collectivités et des entreprises, la ville de demain profitera de la multiplication des données numériques pour œuvrer au « bien vivre ensemble », faciliter la vie de chacun et renforcer le lien social.
Lire la suite

1voitureDes centres-villes attractifs et dynamiques

Notre objectif : faciliter le stationnement des populations et décongestionner les zones urbaines. A travers la mise en place d’une politique de rotation à envisager ensemble et grâce à nos équipements, nous donnons accès à un nouveau monde de services hyperlocaux pour conserver l’activité économique en plein cœur des centres villes.

invreflechisDes investissements maîtrisés et réfléchis

Nous vous proposons des solutions robustes et fiables à faible coût d’appropriation. Des horodateurs évolutifs, qui deviennent  des kiosques multi-services sans investissements lourds. Notre but : s’appuyer sur l’infrastructure existante pour imaginer des services innovants et en penser de nouveaux. Nouveaux systèmes billettiques, services de paiement dématérialisés…nous vous aidons à tirer profit des nouvelles opportunités offertes par les nouvelles technologies.

demrespDes solutions innovantes et durables

Parce que la croissance des déplacements ne doit pas se faire au détriment de la qualité de vie, l’éco-conception est au cœur de notre processus d’innovation. Nous faisons le maximum pour limiter l’impact de nos solutions sur l’environnement. En parallèle, nous encourageons la mobilité durable par la création de services qui favorisent le choix des modes de transport doux.

Des services pour faciliter la mobilité des citoyens dans un cadre de vie agréable

Big data

Des technologies Big data pour proposer de nouveaux services.

Paiement & gestion des droits usagers

Gestion de l’authentification, de l’identification et de la transaction.

Paiement par mobile

Gérer son stationnement par mobile.

City Connector

Un service de couponing intégré aux horodateurs Parkeon au service du commerce local.

Path to park

Une application mobile pour se garer facilement et sans stress.

Park & Live

Des solutions d’hyper proximité au service des villes et de leurs usagers.

Smart Transport

Des technologies intelligentes pour faciliter l’accès aux transports urbains.

Smart City – the vision

Serving the city dweller, communities and business, the hyper-connected city of tomorrow will draw on the digital data boom to develop “living well together”, by making everyone’s life  easier and strengthening social ties.

Read more


Attractive and vibrant town centres

We seek to facilitate the parking experience of the population and reduce congestion in urban areas. Using our equipment you can properly manage parking turnover, while providing access to a whole new world of hyperlocal services to preserve the economic activity at the very heart of town centres.

invreflechisControlled and carefully considered investments

We are proposing robust and reliable solutions which are affordable to adapt. Scalable pay and display terminals that become multi-service kiosks without the need for any significant investment. Our aim is to use existing infrastructure to devise innovative services and create new ones. New ticketing systems, virtual payment services…we are helping you to take advantage of the new opportunities provided by new technologies.

demrespInnovative and sustainable solutions

Just because people are moving about more and moredoes not mean that the quality of life should be adversely affected. That is why environmentally-friendly designs are at the centre of our innovation process. We are making every effort to limit the impact of our solutions on the environment. At the same time, we are encouraging sustainable mobility through the creation of services which favour the choice of sustainable modes of transport.

Services to make mobility easier for the citizens in a pleasant living environment

Big data

Big data technologies to offer new services.

Payment & user right management

Managing authentication, identification and transaction.

Mobile payment service

Paying for parking via your mobile.

City Connector

Parkeon parking meter are introducing couponing to a new local level.

Path to park

A mobile app for easy and stress-free parking.

Park & Live

Hyperlocal services to serve town’s users.

Smart Transport

smart services to ease the use of urban transport services.